Le texte de l'enquête Les réponses du 1er niveau A Les réponses du 1er niveau B
Les réponses du 2ème niveau A Les réponses du 2ème niveau B

ÉVALUATION DE L'ANNÉE D' ENSEIGNEMENT.
Classe : ...3ème....année Jour : ...Lundi..........
Effectif habituel : 15 Rendus : 9
| L'année a t'elle répondu à vos attentes ? | Oui 8 | Non |
|
Quels points auriez vous souhaité voir traiter de manière plus approfondie ? | ||
| Minimum d'oral de la vie courante. / | ||
II- Pédagogie
| Les relations avec le formateur ont-elles été | Mauvaises
| Impersonnelles
| Bonnes 4 | Très bonnes 5 | |||
| L'animation proprement dite vous a-elle paru | Médiocre
| Passable 1 |
Efficace 6 |
Remarquable
| |||
| Les support pédagogiques utilisés vous ont-ils paru adaptés ? (livres, photocopies) | Oui 8 |
Non
| |||||
|
Que pensez vous du dosage entre théorie et pratique de la langue pendant l'année ? | Trop théorique 5 |
Trop pratique
| Bon dosage 2 | ||||
III- Déroulement de la formation.
| Animation | |||
| Seriez vous favorable à un contrôle non nominatif des connaissances ? | Oui 2 |
Non 6 | |
| Le groupe vous a-t-il paru homogène ? | Oui 7 |
Non 1 | |
| Les effectifs du groupe vous ont-ils paru | Trop légers |
Trop lourds 4 | Adaptés 5 |
| L'année scolaire vous a-elle permis d'avoir des contacts intéressants avec : |
L'animateur (communication) 6 Les participants (climat du groupe) 7 | ||
| Accueil | Très bon 5 | Bon 4 | Moyen | Mauvais |
| Horaire | Très bon 1 | Bon 7 | Moyen | Mauvais |
| Locaux | Très bon 1 | Bon 3 | Moyen | Mauvais 3 |
| Matériel | Très bon 1 | Bon 2 | Moyen 3 | Mauvais |
IV- Globalement.
| Recommanderiez vous ce cours à un ami ? | Non | A la rigueur 1 | Oui 8 | Absolument | |
| Pensez-vous utiliser les connaissances acquises dans le cadre de votre vie | Personnelle 7 Professionnelle 2 | ||||
| Quels sont les aspects de cette formation que vous avez trouvés | |||||
| Intéressants | Compréhension des textes. Grammaire./ L'étude elle même de l'Euskara. / Suivi du livre Bakarka. / Découvrir structure grammaticales. / | ||||
| Quelconques |
|||||
| Superflus | Chants sans apprentissage musique. / Trop de chants. / Trop de chants. / | ||||
V- Observations.
| Quelles propositions pourriez-vous formuler pour améliorer cette formation ? (contenu, organisation) |
| Apprentissage vocabulaire autour de thèmes par dialogues. / Meilleure acoustique. Un peu plus de travail oral. / Meilleur suivi du Bakarka. Ecoute du basque par d'autres voix. CD-K7, Radio. / Cassette audio pour se familiariser avec la langue parlée couramment. / Apprentissage de la langue basque pour connaissance personnelle, donc non assujettie à un effort intense mais plutôt un loisir "parlant et utile. / Suivre davantage la progression du Bakarka 1 et 2./ |